TrAsKiN.net, geek since 1337

Retour sur l'année 2016 07/01/2017

Il est temps de faire un point sur l'année qui vient de se terminer. Comme je ne sais pas trop comment commencer, je vais suivre l'historique de mes publications sur Facebook, Twitter et ici.

L'année à commencé avec la publication des musiques d'Ångström qui ont reçu un avis très positif. Je les ai composées et nous avons ensuite fait les arrangements avec mon frère. Peu de temps après, nous avons officialisé la phase de bêta publique et le site internet du jeu. Début Mars, avec des amis, nous avons décidés de faire de l'exercice, pour reprendre les parties d'airsoft, en faisant un peu de running. Pendant toute cette période, c'était l'hécatombe dans ma vie personnelle, avec une expulsion à la clé. J'ai quand même trouvé du temps pour valider des certificats sur OpenClassrooms, dont celui sur Symfony avec une note de 90%. J'ai partagé mon projet de hub pour World of Warcraft sur le site GitHub.

Le reste de l'année n'est pas très intéressante, j'ai commencé un gros projet pour une amie qui n'est toujours pas terminé. Malheureusement, il n'y a pas grand chose de plus à raconter sur cette année 2016. J'ai commencé une série d'articles sur des chaînes culturelles sur YouTube et j'ai écrit un premier mémo technique. L'année a aussi été ponctuée de nuits au max particulièrement sympa.

Cela conclut cette petite rétrospective de l'année passée, en espérant que 2017 me soit plus favorable et que que vous soyiez toujours là pour me suivre !

Commentaire

Aucun commentaire.


Ecrire un commentaire